Contactez-nous

Vous préférez passer votre commande par téléphone ou obtenir un renseignement technique : contactez-nous du mardi au vendredi de 14H00 à 19H00 et le samedi de 10H00 à 12H00 et de 14H00 à 19H00 (coût d'un appel normal)

Tél. :03.21.02.15.36

ou contactez-nous par E-mail
Bombe de cire professionnelle en Aérosol

Newsletter

Mentions légales
Editeur du site : IGUANE - ECOPIN  Catégorie juridique : 5499  SARL siren : 341 108 066 00026 APE : 4759A
rcs : Dunkerque
341 108 066 Société créée le 5 mai 1987 au capital de 15244.90€
SIRET : 341 108 066 00026
N° TVA INTRACOMMUNAUTAIRE : FR 123 411 08 066
 
Avant de passer votre commande, nous vous recommandons de bien vouloir lire les conditions générales de vente (CGV)
 
Pour toute précision les concernant, n'hésitez pas à nous interroger soit par mail : contact@ecopin.fr soit par téléphone au 03 21 02 15 36 (coût d'un appel normal)
 
EDITEUR
IGUANE - ECOPIN
Siège social : 3854 Grand Chemin 59253 LA GORGUE
 
Responsable de la publication : Webmaster/Developpeur SARL IGUANE
Hebergeur : HOSTEUR
Copyright 2006-2017
 
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander à exercer ce droit soit en nous contactant à cette adresse mail contact@ecopin.fr , soit en nous adressant un courrier à l’adresse suivante : ECOPIN 3854 Grand Chemin 59253 LA GORGUE.
 
Copyright et Propriété intellectuelle :
L’ensemble des éléments figurant sur notre site sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute reproduction de ceux-ci, totale ou partielle, ou imitation, sans notre accord exprès, préalable et écrit, est interdite.
 
Il est formellement interdit de collecter et d’utiliser les informations disponibles sur le site à des fins commerciales.Les éléments du site ECOPIN sont protégés par la réglementation applicable à la concurrence déloyale et ils ne peuvent être copiés ou imités en tout ou partie. Sauf autorisation expresse de ECOPIN, aucun logo, élément graphique, son ou image provenant du site ne peut être copié ou diffusé. Toute reproduction totale ou partielle du site Mobil'in est strictement interdite.
ECOPIN n’autorise ses visiteurs à copier électroniquement et à imprimer sur un support papier les informations du site que dans le seul but de préparer leurs achats en ligne ou au magasin ECOPIN - 3854 Grand Chemin 59253 LA GORGUE.
Les documents et éléments graphiques publiés sur ce serveur sont susceptibles de contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Des changements sont périodiquement apportés aux informations de ce site. ECOPIN peut apporter à tout moment des améliorations et/ou des changements au(x) produit(s) et/ou au(x) programme(s) décrit(s) sur ce site.
La responsabilité de ECOPIN ne peut en aucun cas être recherchée, quel que soit le fondement invoqué, des dommages directs, indirects, accessoires ou incidents (ni de tout dommage qui résulte d’un arrêt d’utilisation, d’une perte de données ou d’une perte de bénéfices) résultant de, ou liés à l’utilisation ou au fonctionnement des logiciels ou des documents (ainsi qu’à la fourniture ou au défaut de fourniture de services) disponibles sur ce serveur.
Cette interdiction s’étend notamment, sans que cette liste ne soit limitative, à tout élément figurant sur le site, à la présentation des écrans, aux logiciels nécessaires à l’exploitation, aux logos, images, photos, graphiques, textes de quelque nature qu’ils soient.
 
Liens vers les sites tiers :
Sont les liens des pages vous font quitter le site ECOPIN. Les sites cibles ne sont pas sous le contrôle de Ecopin qui n’est pas responsable du contenu de ces sites, des liens qu’ils contiennent ni des changements ou mises à jour qui leur sont apportés. ECOPIN n’est pas responsable du webcasting ou de toute autre forme de
transmission reçue d’un site cible. ECOPIN fournit ces liens pour votre commodité, et l’inclusion de tout lien n’implique pas l’approbation du site applicable par ECOPIN.