Contactez-nous

Vous préférez passer votre commande par téléphone ou obtenir un renseignement technique : contactez-nous du mardi au vendredi de 14H00 à 19H00 et le samedi de 10H00 à 12H00 et de 14H00 à 19H00 (coût d'un appel normal)

Tél. :03.21.02.15.36

ou contactez-nous par E-mail
Bombe de cire professionnelle en Aérosol

Newsletter

1 - Comment puis-je être sûr que la Société ECOPIN existe réellement. Je ne veux pas commander sans le savoir à une société implantée dans un pays étranger qui ne me livrera jamais.
1- Voir nos mentions légales reproduites ci-dessous :
Editeur du site : IGUANE - ECOPIN - MOBIL'IN  Catégorie juridique : 5499  SARL siren : 341 108 066 00026 APE : 4759A  rcs : Dunkerque
341 108 066 Entreprise créée le 5 mai 1987.
 
Ces mentions sont vérifiables soit auprès de la Chambre de Commerce d'Armentières (59) soit sur internet
 
2- ECOPIN figure également sur l'annuaire "Pages Jaunes" :
 
Pour figurer sur cet annuaire, la société "Pages Jaunes" réalise un contrôle stricte et seules les commerces légalement inscrits au registre du commerce et des sociétés peuvent y figurer. Nous vous proposons de vérifier par vous même en quelques clics :
 
Cliquez sur ce lien : http://www.pagesjaunes.fr/
 
puis tapez ECOPIN  et  59
 
Vous verrez s'afficher notre société, notre adresse géographique ainsi que le site internet sur lequel vous vous trouvez actuellement.
 
 

 

2 -Comment puis-je savoir si l'article que j'ai commandé est en stock et son délai de livraison?
 
Pour connaître la disponibilité d'un article, obtenir un renseignement technique ou commander par téléphone, vous pouvez nous appeler
 
au 03 21 02 15 36 (coût d'un appel normal) du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h  
ou au 09 64 44 17 76 (coût d'un appel normal) le dimanche et le lundi de 10h à 12h et de 15h à 19h
 
Rappel de nos délais moyens :
    - 2 à 8 jours pour un article en stock
    - 9 jours à 3 semaines pour une rupture de stock courte
    - 22 jours pour un article fabriqué ou teinté à la demande
    - 45 jours pour une rupture de stock plus importante ou des fabrications spécifiques
 
 
3 - Je suis rarement chez moi, comment allez vous faire pour me livrer?  

Si vous avez renseigné la ligne "N° de téléphone" lors de votre transaction d'achat, le transporteur vous appellera pour prendre rendez-vous. Vous fixerez ensemble le jour de votre livraison.